Est-ce Que Vous Pre-Poo?

Black-girl-hair-detangling

Si vous êtes comme moi, vous n’aimez pas passer beaucoup de temps sur votre cheveux afros. Malheureusement, pour nous avec cheveux frisés on peut pas l’évader. Confiez-vous, j’avais appris la façon dure! Le dernier mois mes cheveux ont été versé comme dingue, et j’avais peur que bientôt je serais chauve (vous apprendrez que être chauve est ma grande crainte) mais je m’écarte. Je pense que mes cheveux commencer à verser parce que j’aime trop à essayer les produits différents et aussi à Paris le climat changeait donc mon afro étaient vraiment sec. Normalement, je lave mes cheveux tous les dimanche et j’alterne entre co-washing et shampoing. Alors, pendant deux semaines en décembre mes cheveux étaient beaucoup casser et ça devenait un petit peu fine. A cause de cet urgence j’appelais mes naturalistas à New York et elles m’ont expliqué comment à Pre-Poo.

Les produits que vous aurez besoin pour votre Pre-Poo sont d’huile naturelle et démêlant naturel. Le suivant est la méthode à suivre pour le Pre-Poo:

1. Avant que vous commencez votre session dénouer ou detangling, il faut enduire vos cheveux avec d’huile et démêlant. Pour ma Pre-Poo j’utilise d’huile de coco et Camille Rose Naturals ou Shea Moisture démêlant. Pour le moment j’aime bien ceux marques là.

2. Laissez vos cheveux au moins une heure avec le Pre-Poo. Je préfère laisser ma Pre-Poo toute la nuit, mais une heure est suffisant.

3. Apres une heure avec le Pre-Poo, commencez votre session dénouer par séparer vos cheveux en au moins quatre sections. Si vous avez besoin de le séparer dans plus de quatre sections pas problème.

4. Après votre session dénouer, commencez votre co-wash ou shampooing et voila!

Il faut pas oublier que après votre co-wash ou shampoo, on doit toujours faire un masque pour remplacer l’huile naturel qui était stripper pendant le lavage. Après votre session vous verrez que vos cheveux est plus facile à ménager et vraiment doux. Vos cheveux afros seraient bien hydraté et vos bouclés bien défini. Le plus importante est que vous aurez moins des cheveux casser pendant la manipulation. Alors mes belles dites moi si vous avez déjà fait le Pre-Poo? Essaierez-vous le Pre-Poo pendant votre prochaine Wash Day?

Comme d’habitude j’aime bien démontrer la culture Afro-Américaine et l’histoire des cheveux afro des États-Unis, donc j’espère que vous aller prenez plaisir avec la video en bas.

Laisser un commentaire

