Conseil Pour La « Product Junkie »

20150112_171446

Coucou mes belles! Quoi de beau? Pour moi pas trop seulement hustling dans les rues de Paris :). Je décidais à vous écrire aujourd’hui parce que je pense que j’ai un problème. Le problème est que je suis Product Junkie. J’achète toujours quelque chose nouvel pour mes cheveux afro. À n’importe quel prix, peu importe si j’ai déjà plein des produits; mais si je trouve encore quelque chose intéressant j’achèterais sans problème. C’est une situation très grave particulièrement car j’aime bien essayer tous les nouveaux marques pour les cheveux afros aux États-Unis. Comme j’avais dit dans ma dernière post, mes marques favorites à ce moment sont Camille Rose Naturels et Shea Moisture. Je planifie d’ajouter Jane Carter Solutions et Alikay Naturels à mon regime puisque j’entendais des bonnes choses d’eux aussi. Alors, car j’ai déjà trop des produits, je ne peux même pas ajouter rien d’autre. Je n’ai pas l’espace et je ne sais pas si j’endommage mes cheveux avec tout les produits différents. Ce pour cela que j’ai décidé à bien me concentrer sur les produits qui marchaient et ceux qui ne marchaient pas, Si je fais comme ça, je peux éliminer de gaspillage d’argent et à éviter d’endommagé mes cheveux précieux. Mes belles, vous mes connaissez, je ne peux pas devenir chauve car ma tête est trop grande! Donc j’ai décidé d’attaquer mon addiction pour suivre cinq règles:

20150112_171815

1. Budgéter votre argent mensuel pour vos produits naturels et il faut pas dépenser plus. Par example, je dépenserais seulement 50€ par mois sur mes cheveux et pas plus.

2. Faites une liste des produits que vous voulez acheter et il faut pas dévier. Comme ça vous aurez votre liste et quand vous faites votre shopping vous collerez à ça.

3. Il faut pas acheter les même produits que vous avez déjà. Par example, si vous avez déjà du masque pourquoi vous avez besoin d’acheter l’autre? Souvenez vous mes belles, vous avez seulement 50€ peut-être même mois pour le moins, donc il faut l’utiliser intelligemment.

4. Testez bien vos produits. J’ai lu que ça prend au moins 4 semaines à savoir si les produits marche bien avec vos cheveux, donc il faut pas les utiliser tous au même moment. Je suis coupable de ça aussi et j’avais arrêter.

5. Faites bien attention! Il faut bien voir ce qui marche et ce qui ne marche pas pour vos cheveux. Si vous avez essayé quelque chose et que vos cheveux réagissent à un mauvais résultat, il faut les jeter tout de suite . Cela pourquoi il faut tester vos combinations des produits pour au moins 4 semaines comme ça vous saurez lesquelles qui cause le mauvais réaction.

Alors, ça ce mon conseil qui va vous aider à se battre et à éviter de devenir la Product Junkie. J’espère qu’il va vous aider aussi à économiser votre argent et à bien garder vos cheveux! En bas, je vous ai partagé une video qui paie d’hommage de la beauté noire aux États-Unis dans seulement une minute. Amusez-vous:)

Laisser un commentaire

