L’Eau de Rose Pour Les Cheveux

Attractive-girl-takes-a-bath-with-milk-and-rose-petals

Salut mes belles! Quoi de neuf? Rien de spécial pour moi mais je suis vraiment déçu avec le cérémonie des Grammys. S’il vous plaît expliquez-moi comment Beyoncé a perdu meilleur album? Comment ça ? Cet album était chaud et je ne pense pas ça seulement parce que je suis Américaine. Franchement j’aime Beyoncé mais elle n’est pas ma chanteuse favorite. Malgré tout pendant 2014 son album était le meilleur. En plus ce qui  c’est Beck ? N’importe quoi!

Alors rentrez parlons de nos cheveu. On va parler aujourd’hui des avantages de L’Eau de Rose. Moi, je l’adore et je l’utilise souvent comme un rafraîchissement pour mes boucles.  Chaque matin quand je prend soin de mes cheveux, je leur donnais un petit atomiseur avant que je sors.. Parfois, je l’utilise comme un astringent pour ma peau aussi.

L’Eau du Rose a existe depuis des siècles. On dit que Cléopâtre l’utilisé l’Eau du Rose comme un aphrodisiaque et qu’elle se lavait avec l’huile du Rose et du lait.  L’Eau du Rose et le huile ont été utilisées en ancienne Babylonie comme que des médicaments et rituels, et en Inde ils les utilisaient  dans les cuisines pour la famille royale. En plus, pendant moyen âge, l’Eau du Rose et l’Huile du Rose ont été utilisées pour combattre la dépression et le stress.

L’Eau du Rose à plein d’avantages pour nos cheveux.  Elle améliore la circulation du sang et promouvoit la croissance des cheveux. On peut l’utiliser comme une démêlant car elle revivifie les cheveux. Elle aide à contrôler les pellicules et la fluxion. Elle impulse aussi le cuir chevelu, la santé des cheveux en les faisant forts, flexibles, ce qui fait qu’ils se cassent moins.

Ou pouvez-vous acheter L’Eau du Rose à Paris ?

melvita-extraordinary-waters-new-2013-428x3601

On peut trouver les marques Melvita et L’Eau Florale au magasin organique bio comme Bio C Bon à Paris.

Comment faire l’Eau du Rose soi-même?

  1. Choisissez vos pétales tôt  le matin.
  2. Lavez les pétales avec l’eau distillée.
  3. Mettez les pétales dans une grande bowl d’eau distillée.
  4. Couvrez votre bowl avec un couvercle et faisez bouillir dans en flamme basse.
  5. Permettez l’eau à s’évaporer jusqu’à elle devient de la couleur des pétales rose.
  6. Filtrez l’eau et laissez jusqu’à qu’elle fait refroidisse ; après l’emmagasinez dans un conteneur.

Alors mes belles avez-vous déjà utilisé L’Eau de Rose ? Ajouterez-vous L’Eau de Rose à vos cheveux accoutumés?


Source : http://www.medindia.net/beauty/rose-water-the-benefits.asp

Laisser un commentaire

