Revue de Produit: Camille Rose Naturals Caramel Co-Wash

CaramelCowashConditioner__40121.1407628500.1280.1280

Bonjour les bouclés! OH MY FRO je dois partager avec vous combien j’adore le nouveau Co-Wash de Camille Rose Naturals. Pour les filles qui ne me connaissent pas, je suis une grande admiratrice des soins Shea Moisture et Camille Rose Naturals. Depuis Avril j’utilise seulement Camille Rose Naturals produits au lieu de mélanger avec mes produits de Shea Moisture.  Je faisais comme ça pour que je vous donne des revues précis et fiables. Je dois aussi être juste avec les faiseurs. Faites-moi  confiance, vous aurez une revue qui supporte par mes expériences seulement. Alors maintenant pour le fabuleux Caramel Co-Wash!

Déclaration du produit: Ce produit prétend à revigorer et équilibrer le cuir chevelu. Les ingrédients dedans font démêlant, lisser et dompter les cheveux. Après un usage seulement les cheveux seront hydrate et ravaleur qui résultera dans moins bris.

Premières  Cinq Ingrédients: ★★★★★ L’Eau Déionisé,  Jus D’Aloe Vera, Sodium Cocoyl Taurate (l’huile noix de coco dérivé), Stearic Acid (l’huile végétale naturel dérivé), et BTMS (l’huile de rapeseed dérivé).  *Pour la liste des ingrédients complètes, clique ici* Okay les filles je sais qu’il y a beaucoup des ingrédients, et c’était pour cela j’étais un petit peu hésitante aussi. Pourtant, il n’y a pas les trois diables comme des parabènes, silicones, et sulfates qu’on doit faire attention.

Disponibilité: ★ Le Caramel Co-Wash est disponible à seulement un magazine à Paris. Je ne suis pas sûre en tout de la France. Malheureusement, Camille Rose Naturals n’a pas une liste des magasins internationaux sur leur site web.

Affordabilité: Franchement ici il est cher! Il est 17.99€ en France vis à vis $14.00 aux États-Unis. Mes chéries vous connaissez le jeu ici. Les produits qui sont importés des États-Unis sont chers. On ne peut rien faire de ça.

Performance: ★★★ Comme j’avais dit, j’utilise le Caramel Co-Wash depuis un mois et je dois admettre que j’avais eu moins de bris et mes cheveux sont plus faciles à dompter. Aussi, après l’usage mon cuir chevelu était purifié.

Désavantage: Je trouve que le produit n’est pas vraiment démêlant. Mon cuir chevelu et cheveux devenaient vraiment enlevé de leurs huiles naturels, donc je dois immédiatement suivre avec Camille Rose Naturals Jansyn’s Moisture Max Conditionner (revue à venir bientôt).  Aussi, si je lave deux fois mes cheveux sont complètement réduisaient d’hydration, donc ce pour cela je lave seulement un fois par séance.

Évaluation Final: ★★★ Malgré qu’il purifie bien et aide en moins du bris, il n’est pas vraiment démêlant. En plus l’extrait caramel n’est pas dans les premiers cinq ingrédients et ça m’énerve un peu. J’avais aussi décompté pour le prix et son disponibilité en la France.

Est-ce que j’achèterai une autre fois ? Bah oui, mdr! J’adore Camille Rose Naturals produits et sa Co-Wash joue très bien avec le Jansyn’s Moisture Max Conditionner. À la fin de la journée le Co-Wash fait son boulot.

Bon les filles j’espère que mon évaluation vous aiderez si vous décidez à acheter des soins Camille Rose Naturals. Surtout, j’espère que vous pouvez les trouver en  France ou bien en Europe. À la prochaine ☺

Laisser un commentaire

